Bonjour à tous.

Ça fait des années que je m’en prends à ce soit disant coach, qui m’a pour seul principe que de rouler ses proies dans la farine, pour mieux vendre ses livres et ses conférence.
Vous tapez le titre de ce billet avec mon nom et vous trouverez les billets que j’ai redigé sur son compte.

Puisque je suis la seule, je dis bien la seule, à avoir eu le courage de m’y atteler, je subis les foudres de ses fans sous ses vidéos que j’ai fini par fuir.

Les vidéos où je le dénonce, j’ai du couper les commentaires pour m’en protéger.

Alors, à présent, ces personnes viennent me harceler sous mes autres vidéos.
ça n’est pas bien grave, ne soyez pas inquiets.

Je lui ai conseillé dans la dernière vidéo que je lui ai consacré, d’aller voir si TRUMP ne pouvait pas l’embaucher, ils devraient bien s’entendre ils fonctionnent selon les mêmes critères.

EN UN PEU MOINS ORANGE.

Quoi qu’il en soit je pose ici la réponse au commentaire en question.
voilà ce qu’on m’a dit:

« Sur l’une de vos vidéos vous dénigrez David Laroche en le qualifiant d’incompétent et d’usurpateur, qu’est ce qui vous permet de porter un tel jugement sur ce jeune homme ? De plus, vous avez désactivé la possibilité de faire des commentaires sur cette même vidéo, pourquoi, si vous avez la certitude de ce que vous avancez ? »

Voici ma réponse.

+maeva alibay Mais si bien sûr tu as parfaitement, je vais t’expliquer.

J’ai tellement bien bossé mon sujet, au contraire, que le livre est quasiment prêt . Tu vois ce que je veux dire ?

Par contre, effectivement il est nécessaire que je le relise encore et encore, pour mieux cerner les imperfections et avoir le plaisir de jouir parfaitement du bien fondé d’une éventuelle correction que NOTRE expérience personnelle, ait apporté.

Est ce que ça va te suffire, ou est ce que tu penses qu’il nécessaire que je lave mon linge personnel à la vue de tous ?

Ensuite elle continue:

+Françoise Niel Aubin
« Ah ne vous en faites pas pour moi , je suis ravie de votre réussite, bien que je n’adhère pas du tout à ce que vous proposez, je ne dénigre pas MOI. Et pour conclure , le premier point (essentiel à mon sens) que Monsieur David LAROCHE m’a enseignée, c’est de rester humble, car l’Ego est une « stralette », il se croit mieux que les autres ! « un cœur habité par l’amour n’en veut à personne, sinon à son propre EGO ». A bon entendeur. »….

Bonjour Maeva.

Au sujet de ton protégé, j’ai du nouveau pour toi.

David Laroche est un truand, je persiste et je signe.

Je développe.

Depuis des années, je dénonçais l’incompétence de ce jeune homme, qui est un usurpateur et qui fait passer ses méthodes comme salutaires pour ceux qui en ont besoin.

Il s’accapare des méthodes et un savoir qu’il promeut alors qu’il n’en est pas l’auteur et se fait passer pour un coach au seul prétexte qu’il ait fait certaines formations.

Mais faire ces formations n’a jamais valu diplôme et assimilation d’un savoir, à plus forte raison quand il est incapable de développer ce qu’elles lui ont apporté à lui en temps qu’individu.

Certes il a appris à vaincre seul sa timidité « la belle affaire » nous sommes des millions à y être parvenus, ça ne fait de nous des coachs pour autant.

Je persiste à prétendre qu’il est malhonnête, ne t’en déplaise.

La NOUVELLE DONNE est la suivante.

Un certain Davis Laroche a été poursuivi et condamné aux USA pour escroquerie.

J’ai les documents officiels qui m’ont été scannés, je précise.

Ensuite quelqu’un a tenté e m’induire en erreur pour l m’expliquer que relativement à ce document il était impossible qu’il s’agisse de lui puisque relativement au dates, les faits qui lui sont reprochés auraient été commis par lui alors qu’il aurait été enfant.

Tu vas sur mon site tu fouilles tu trouveras ce qu’il te faut.

Je suis donc allée vérifier, pour trouver sa date de naissance…..

NULLE PART SUR INTERNET SA DATE DE NAISSANCE N’APPARAIT.

Ce qui signifie donc que c’est bien de lui dont il est question, et de personne d’autre.

Dans l’hypothèse où il s’agirait d’un homonyme, je crois que la moindre des défenses qu’il puisse avoir et qui ne coûterait rien serait précisément de révéler sa date de naissance sur internet, dans le seul et unique but de prouver qu’il s’agit bien d’une autre personne….

Ors cette démarche il ne la fait précisément pas.
Je rappelle enfin que pour parler d’humilité il est plutôt mal placé parce que le statut d’escroc ne lui suffit pas.

Sa seule ambition et c’est lui qui le dit, n’a jamais été autre que d’être « man talkeur ».

Autant dire exhibitionniste ou artiste.

Soit je ne nie pas, qu’il fasse ses choix, comme bon lui semble, mais dans cette hypothèse, c’est artiste qu’il doit être, et pas « coach » comme il le prétend.

Autre chose ?

Avoir la prétention de parler en public, c’est juste stupide, et parfaitement crétin, la seule motivation qui vaille n’a jamais consisté que d’avoir des choses à dire ou à transmettre et rien d’autre.

C’est une attitude aussi débile que de prétendre communiquer quelque soit la méthode ou la langue sans savoir ce que l’on veut transmettre.